DIGIKID : L’expérience digitale qui rapproche les générations

Pour la troisième année consécutive, l’Ecole Supérieure du Digital organise DIGIKID: une journée “découverte” sur le Digital, dédiée aux enfants de 5 à 12 ans ainsi qu’à leurs parents.

DIGIKID est une idée originale des étudiants de l’ESD visant à éduquer les plus jeunes sur l’univers du numérique en leur proposant un événement attractif et éducatif. Cette nouvelle édition 2017 aura pour thème la fête foraine.

Le Digital fait partie intégrante de notre société et va encore évoluer dans les années à venir. Il est primordial que les enfants comprennent ce qui les entoure et puissent appréhender les métiers de demain.
C’est pourquoi nous organisons « DIGIKID : Le manège digital » dans le but de transmettre notre passion et sensibiliser les plus jeunes via des ateliers divers et variés: dessin 3D, histoire animée, atelier robotique, réalité virtuelle.

Les enfants seront libres de se balader dans l’école et tester, échanger, jouer sur les différents ateliers. Nous les guiderons et répondrons avec plaisir à leurs interrogations.
Les activités satisferont tout le monde; les plus petits auront aussi leur place

Nos partenaires seront présents à partir de 13h30 jusqu'à 18h.
Cette journée se déroulera le 22 avril 2017, à l’Ecole Supérieure du Digital,
10 rue Miollis, 75015 Paris.

Plan d'accès à la fête foraine